2 dames aan de start in Luik -Rome- Luik 2018

L’organisation de l’épreuve se profile pour les filles… nous sommes à 10 jours de l’événement !
Du 9 au 16 Juin 2018 : un départ de SPA et l’arrivée à LIEGE avec un parcours passant par le Lac de Côme, les environs de Sestrières, le col de Turini, San Remo, Val d’Isère et Belfort.
L’esprit « marathon » si particulier de ce rallye est marqué par une première étape de nuit au départ de Spa à 21h30 le samedi 9 juin et un 2ème au Col du Turini le mercredi 13 juin avec une arrivée vers 1h à Sanremo. 4200 km de parcours dont 30% seront des étapes de classements avec une cinquantaine de RT (épreuves chronométrées – Régularité) au total.
L’équipage est engagé avec une Porsche 365 SC Cabriolet de 1964 qui a été confié par un collectionneur monégasque à Roamhy HERAS ! Une belle façon de faire connaitre ses sociétés : JP AUCTIONS, 1ère Maison de Ventes spécialisée dans les automobiles classic et compétition au Mexique et la Société de Ventes aux enchères française Stanislas Machoïr (Toulouse) dans lesquelles elle occupe le poste de directrice, convaincue que pour bien vendre les voitures de collection, il faut connaitre son histoire, ses qualités et sa valeur !
Il faudra allier la régularité à la navigation sur un parcours inconnu ! Le challenge est de taille pour la copilote belge plutôt habituée dans les rallyes de vitesse… Mais Jennifer est prête à relever ce défi !
Notre but : le PRIX MOSS-WISDOM. Ce classement récompense les équipages féminins (1er équipage, 1ère pilote, 1ère copilote). Pat Moss, soeur du légendaire Sir Stirling MOSS et Ann WISDOM étaient les premières et les seules à conquérir une victoire 100% féminine en 1960 sur Austin Healey.
Stay tuned ! On risque d’entendre parler d’elles dans les jours qui viennent !

Tags from the story
, ,
Written By
More from Alain Mervilde

Topaffiche in Spa met 13 R5’s !

Topaffiche in Spa met 13 R5’s ! Kunnen de PSA-bolides de Skoda’s verslaan?...
Read More